Ma cote à l’argus

On parle d’argus pour les voitures plutôt nan ? il s’agit de l’estimation officielle du prix de sa bagnole en fonction de son âge, de sa carrosserie, de sa puissance… ça ne veut pas dire qu’on va la vendre ce prix là mais ça donne au moins une base de négociation !

 
Et bien figurez vous qu’il existe aussi une cote pour l’être humain ! Oui, aujourd’hui tout se vend, se cède, se négocie, se trafique… y compris l’être humain !

Je ne suis pas vraiment sure que ce soit valable hein, j’ai rempli le questionnaire, consciencieusement, honnêtement (oui j’ai dis aussi que je suis brune !) et je vaux pas mal hein !

Je vaux 5 240 600 € ! Oui, vous avez bien lu ! 5 240 600 € !!!

La question étant : si je suis vendue ce prix là… qui touche l’argent ? moi ?

Admettons… c’est bien moi qui perçoit la fortune… qu’est ce que je gagne (à part le fric, l’argent, le flouze, le pez…) et qu’est ce que je perds ? ma liberté (euh… laquelle ?) ? mon libre arbitre ? ma capacité à réfléchir (chouette… des vacances pour ma tête ! ) ?

Bon, OK, on valide tout ça et on continue…

Qui ? Qui va vouloir m’acheter ?

Parce que je suppose qu’en comparaison à une jeune nenette de 20 ans, blonde, sportive (ouais j’ai avoué que je ne fais pas de sport !), qui n’est pas divorcée et qui a un bon salaire… ma supposée « fortune » est ridicule mais elle représente quand même un montant non négligeable…

Si un homme bien (nan parce qu’il faudrait pas non plus que je sois achetée par un pourri hein, un vieux à la limite, mais un mec bien quand même !) a les moyens de payer ce que je suis supposée valoir, qui me dit qu’il ne préfèrera pas mettre un peu plus et se payer la nana toutes options (ouais j’ai aussi avoué mon bonnet B !).

Bref, me voilà bien en peine avec cette information… potentiellement je suis riche, je vaux une fortune mais en réalité ?

Bon, je vous donne le lien, pour ceux et celles qui souhaiteraient connaître leur cote :

Humain à vendre

« Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu’elles valent et les revendre au prix qu’elles s’estiment »    –    Jules Renard

11 Réponses

  1. Pour te rassurer, même si c’est attirant sur le moment, les hommes ne sont pas très attirés par les blondes et sportives de 20ans pour construire quelque chose, c’est en général une attirance plus « brève ». Cela dit tout dépend de ce que tu recherches, mais à ta place, je verrais cela comme un « plus » de ne pas en être une 😉
    J’ai fais le test et à l’aide de 2-3 légères entorse à la réalité, je vaudrais 6,4M ! C’est une belle somme, mais je ne suis pas du tout prêt à me mettre en vente. C’est pas du tout mon truc d’être homme objet… Ok… à partir de 100M… on peut recommencer à en discuter 😉

    J’aime

    1. oui, ma vieille carcasse, mes défauts et moi sommes rassurés par ce message ! merci

      J’aime

      1. Vieille carcasse 😉
        tu les portes super bien les 105 ans 😀

        J’aime

  2. Ben moi, je vaux 5 991 400 €.
    Mais je ne suis pas sur le marché.

    Si j’avais eu un plus gros pénis et un plus gros QI, tout plus gros quoi, ben j’aurais pu faire aussi bien que G33k 😉

    J’aime

    1. ben tu vaux plus que moi… c’est déjà pas mal nan ? lol

      J’aime

  3. Euh, sinon comment tu es tombé sur ce site ??? 🙂

    J’aime

  4. encoreuneconnasseparisienne | Réponse

    Grâce à toi j’apprends que je vaux plus de 6 millions, youhou ! J’imagine que c’est parce qu’il n’y a pas de chauves dans ma famille ? Je ne comprends pas mais ça fait toujours plaisir à lire. Merci vraie trentenaire 🙂

    J’aime

    1. bravo pour ta valeur Connasse parisienne (jamais je n’aurais pensé dire un truc pareil looooool !)

      J’aime

  5. …. 6 019 500 €….. quand même !

    J’aime

Un avis ? une remarque ?